Site en construction - l'information disponible est en cours de révision

Avis de non-responsabilité et conditions d'utilisation

L'information contenue sur ce site s'adresse en premier lieu aux pharmaciens et aux étudiants des facultés de pharmacie du Québec. Toutefois, les autres professionnels de la santé pourront y trouver un intérêt. Bien que le registre soit disponible au grand public, il est important de mentionner qu'au Québec, la préparation des médicaments incluant les préparations magistrales est un acte réservé aux pharmaciens. Demandez plutôt conseil à votre pharmacien, il est formé pour répondre à vos questions. Le Registre des préparations magistrales du Québec, ses auteurs et ses collaborateurs ne recommandent en aucun cas la préparation de médicaments magistraux par des personnes qui ne sont pas pharmaciens.

Nous avons fait un effort raisonnable pour vérifier l'information contenue dans ce site, toutefois l'entière responsabilité reliée à la préparation, la distribution et la vente d'un médicament en l'exécution ou non d'une ordonnance ainsi que les conseils pharmaceutiques qui y sont associés, revient au pharmacien qui est en relation professionelle avec son patient. Le Registre des préparations magistrales du Québec, ses auteurs et ses collaborateurs ne peuvent en aucun cas partager ni assumer cette responsabilité.

En accédant à ce site, vous acceptez tacitement les conditions d'utilisations expliquées ci-haut. De plus, le contenu de ce site est protégé par une licence Creative Commons BY-NC-CA.